Loto Gagnant

Bravo et merci à toutes et à tous.

Nous espérions un loto réussi…ce fut un magnifique succès !
Plus de 400 personnes, un travail d’équipe, des rires, de la bonne humeur et une recette qui permettra au club de continuer d’aller de l’avant. Pas mal pour un 1er loto !!!

Remercions tout d’abord, nos deux wonderwomen Maryline et Sabrina qui ont orchestré ça avec enthousiasme et détermination. Entraînant dans leur sillage un nombre considérable de bénévoles à qui je souhaite, au nom du club, témoigner gratitude et amitié.
Merci donc, à:
Maryline, Pascal, Quentin, Banban, Nico, Laurent et Raphaël derrière le bar, du côté où ça bosse.
Les deux Véronique, Henri, Victor, Lionel, Dimitri et Julien à la table de vente et à l’accueil.
Pauline, Perline, Anthony, Sacco, Aurelien, Lionel, Banban et Quentin pour les plus sympas commissaires de salles de France.
Élodie, Agnès, Rosanne, Manu, Florence et Violaine au snack qui avait parfois des airs de McDo un 14 juillet.
Jérôme, Stéphane et Dimitri en rois de la frite.
Franck, Mickaël, Jordan, Yannick et Alain à la planque au Parking.
Et enfin, Sabrina, Francine et Mathieu au podium.

Nous remercions également le nombre impressionnant de donateurs qui ont concouru à faire de cet événement un succès.

Enfin, merci aux parents pour leurs pâtisseries et leur aide lors du rangement de fin de soirée bien appréciée au moment où les pieds commencent à brûler.

Nous espérons que vous avez passé une agréable soirée et que vous serez aussi nombreux l’année prochaine.

Vive le RCC.

Cordialement.