Le Stage de La Toussaint U8-U10-U12 du jeudi 25 et vendredi 26 octobre 2018!

Le RCC à l'initiative d'Aurore a proposé aux  U8-U10 et U12 un stage lors de ces vacances de la Toussaint.

20 places étaient disponibles, elles ont toutes trouvées preneurs.

Les jeunes tigres ont pû pendant ces deux jours faire du rugby en petit groupe encadré par Aurore, Perline, Yannick, Jean-Charles et Greg.

Le jeudi une initiation Golf a été proposé par des membres de l'association de Golf.

Le vendredi les basketeurs, footballeurs (encadrés par des éducateurs des associations du Basket et du Foot) et les rugbymens du RCC ont été mélangés et ont fait des activités communes, chacun faisant découvrir son sport à l'autre.

Nous remercions les 3 associations de Corbelin pour ce partenariat, les jeunes rugbymen ont adoré décourir d'autres sports.

Nos jeunes tigres ravis d'avoir partagé ensemble ces deux jours, sont tous repartis avec un sac à crampons offert par le club et ils ont hâte de connaître les prochaines dates de stage.

Content du retour positif de cette initiative, l'équipe travaille déjà sur un nouveau stage.

Merci aux éducateurs  qui ont rendu ce stage possible, à Aurore qui a géré l'organisation d'une main de maître et à Imanol pour son coup de main sur la 2ème journée.

Et un grand merci aux enfants qui ont répondu présent.

Rendez-vous en Février 2019 pour le prochain stage.

Dans cet article

CHABOUD Elodie