La création d'un compte est seulement accessible aux licenciés du club.

Ce compte vous permet d'accéder à votre espace personnel (présences aux matchs, résumés de matchs, statistiques personnelles, ...) et ne vous engage à rien.

Toute demande de création de compte est soumise à validation par un administrateur. Vous recevrez un e-mail de notification pour vous signaler l'activation de votre compte.

Ma demande

Nom de l'adhérent

Prénom de l'adhérent

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Portez haut les couleurs du RCC.. Soyez fiers de vos couleurs en toute saison.

Bonjour à tous,

Vous pouvez à tout moment commander les articles de notre boutique :

- Soit en téléchargeant et en éditant le bon de commande ci-dessous à remettre avec le réglement à Anaïs ou Elodie.

-Soit en téléphonant directement à la boutique de notre partenaire Iser'Pub au 09 54 87 10 67 (réglement par CB)

-Soit en vous rendant directement à la boutique de notre partenaire Iser'Pub située 4 rue de la République à LA TOUR DU PIN (réglement par CB, chèque ou espèces)

Bientôt la boutique du RCC sera mise en ligne avec un paiement direct sécurisé.

En pièces jointes les bons de commande de la boutique du Club avec les prix (cliquer sur le titre "Boutique RCCen partenariat.......).

Il est à remplir est à remettre à Elodie ou Anaïs lors des permanences qui se dérouleront tout le mois de septembre 2019 les mercredis (M10-M12), jeudis (M14)  et samedis (M6 aux M14) aux horaires d'entraînement.

- Le dossier Club soit complété,

- Avoir mis sur Oval-E tous les renseignements demandés.

- Le réglement de la licence. (Possibilité de payer en 4 fois par chèque, de régler en espéces, les chéquiers jeunes sont acceptés également à hauteur d'un chèque par licencié).

Elodie et Anaïs ne pourront accepter que les dossiers complets.