C'est la reprise pour l'EDR du Rugby Club Corbelin : Samedi 29 août 2020!!

29 août 2020

Bonjour à tous,

Samedi prochain c'est la reprise pour l'EDR du Rugby Club Corbelin et ce sera aussi la matinée des copains.

Nous attendons tous les tigres  et tous les jeunes qui veulent découvrir notre beau sport dès 10h au stade de Corbelin des M6 aux M14.

Pour les plus grands des M16 aux M19, venez découvrir le rugby au stade de La Tour du Pin, vendredi 28 août de 18h30 à 20h.

À vous parents, n'hésitez pas à venir également tous les samedis matins du mois de septembre au stade de Corbelin, vos enfants pourront essayer le rugby et transformer cet essai en passant leur saison 2020-2021 avec nous en jaune et noir 💛🖤🏉

Pour plus de renseignements contactez Elodie CHABOUD - Responsable EDR - rccorbelin.sportif@gmail.com

En savoir plus sur l'auteur

CHABOUD Elodie