Nos séniors en finale du Lyonnais 3éme série

En battant Samedi, le RC FAVERGE, nous nous qualifions pour la finale du lyonnais.

C'est une première dans l'histoire du club, nous sommes qualifiés pour la finale du Lyonnais!!!!

Aprés la désillusion du 1/8éme de finale, il y a 4 ans, nous y sommes arrivés.

Aprés 2 défaites en début de saison contre le RC FAVERGE, nous les avons battus 31-31 (4 essais à 3 aprés prolongation).

Chaque équipe ayant eu ses périodes fortes, un essai de pénalité en notre faveur à la dernière minute, nous permet d'égaliser : Fin du temps réglementaire score 28-28.

Lors des prolongations, Faverge marque une pénalité (28-31), nous répliquons par un drop en fin de 2éme prolongation (31-31). Nous sommes qualifiés au nombre dessais marqués. Félicitations aux joueurs et à l'encadrement.

La finale aura lieu au Stade du loup pendu, 103 rue des Merciéres à Rillieux la Pape à 12h30.

Un bus gratuit est mis à la disposition des supporters par le club.  Départ stade de Corbelin 9h45.

Réservation auprés de francis au 07 81 73 89 85

L'entrée au stade est à 8 euro sauf pour les joueurs EDR de Corbelin sur présentation de la licence

CROUIGNEAU Henri-Emmanuel

Bureau 2021-2022 (Président, Membre)

Vous trouverez ci-joint le Dossier Club 2021-2022,

Il est à remplir est à remettre lors des permanences qui se dérouleront tout le mois de septembre 2021 les samedis aux horaires d'entraînement.

- Avoir mis sur Oval-E tous les renseignements demandés. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas reçu le mail de réaffiliation ou d'affiliation de la FFR.

Le certificat médical nominatif que vous trouverez sur Oval-E, doit être rempli et tamponé par le médecin. C'est le SEUL CERTIFICAT MEDICAL ACCEPTE PAR LA FFR

Julien GALLIOT - Responsable EDR - 0782334729 - rccorbelin.sportif@gmail.com