62 événements

Victoire !!!

Lire

C'est aujourd'hui, premier match des séniors !!! Tous au stade de Corbelin cet après-midi !!

Événement de la rentrée Le premier match des tigres de Corbelin à domicile.

Joyeux Noël à tous

Journée découverte

L'EDR organise une belle journée découverte du rugby le 2 juin au stade. Venez nombreux, emmenez des amis et surtout transmettez votre passion du rugby.

M14 tournoi : Jeu à 15 Le 09 décembre 2017

Troisième tournoi de rugby à 15 sur grand terrain phase 1

Entrainement M14 annulé samedi 2 décembre

En raison des chutes de neige et d'un arrêté municipal l'accès au terrain de rugby de Corbelin est interdit, donc l'entrainement des M14 est annulé samedi 2 décembre.

Lire

M14 tournoi : Jeu à 15 Le 25 novembre 2017.

Deuxième tournoi de rugby à 15 sur grand terrain phase 1

Lire

M14 tournoi : Jeu à 15 Le 11 novembre 2017.

Premier tournoi de rugby à 15 sur grand terrain phase 1

Tournoi Georges BRUN pour les M12

Premier tournoi pour les M12

Bravo aux M14 victorieux à ST Savin

Nos tigres ont rugi au tournoi de ST Savin : nos deux équipes ont gagné tous leurs matchs face à ST Savin, Avenir XV, Succieu , Pt de Chéruy.

GO!!!

Lire

Portez haut les couleurs du RCC.. Soyez fiers de vos couleurs en toute saison.

Bonjour à tous,

Vous pouvez à tout moment commander les articles de notre boutique :

- Soit en téléchargeant et en éditant le bon de commande ci-dessous à remettre avec le réglement à Anaïs ou Elodie.

-Soit en téléphonant directement à la boutique de notre partenaire Iser'Pub au 09 54 87 10 67 (réglement par CB)

-Soit en vous rendant directement à la boutique de notre partenaire Iser'Pub située 4 rue de la République à LA TOUR DU PIN (réglement par CB, chèque ou espèces)

Bientôt la boutique du RCC sera mise en ligne avec un paiement direct sécurisé.

En pièces jointes les bons de commande de la boutique du Club avec les prix (cliquer sur le titre "Boutique RCCen partenariat.......).

Il est à remplir est à remettre à Elodie ou Anaïs lors des permanences qui se dérouleront tout le mois de septembre 2019 les mercredis (M10-M12), jeudis (M14)  et samedis (M6 aux M14) aux horaires d'entraînement.

- Le dossier Club soit complété,

- Avoir mis sur Oval-E tous les renseignements demandés.

- Le réglement de la licence. (Possibilité de payer en 4 fois par chèque, de régler en espéces, les chéquiers jeunes sont acceptés également à hauteur d'un chèque par licencié).

Elodie et Anaïs ne pourront accepter que les dossiers complets.