67 événements

Victoire !!!

Lire

C'est aujourd'hui, premier match des séniors !!! Tous au stade de Corbelin cet après-midi !!

Événement de la rentrée Le premier match des tigres de Corbelin à domicile.

Joyeux Noël à tous

Journée découverte

L'EDR organise une belle journée découverte du rugby le 2 juin au stade. Venez nombreux, emmenez des amis et surtout transmettez votre passion du rugby.

M14 tournoi : Jeu à 15 Le 09 décembre 2017

Troisième tournoi de rugby à 15 sur grand terrain phase 1

Entrainement M14 annulé samedi 2 décembre

En raison des chutes de neige et d'un arrêté municipal l'accès au terrain de rugby de Corbelin est interdit, donc l'entrainement des M14 est annulé samedi 2 décembre.

Lire

M14 tournoi : Jeu à 15 Le 25 novembre 2017.

Deuxième tournoi de rugby à 15 sur grand terrain phase 1

Lire

M14 tournoi : Jeu à 15 Le 11 novembre 2017.

Premier tournoi de rugby à 15 sur grand terrain phase 1

Tournoi Georges BRUN pour les M12

Premier tournoi pour les M12

Bravo aux M14 victorieux à ST Savin

Nos tigres ont rugi au tournoi de ST Savin : nos deux équipes ont gagné tous leurs matchs face à ST Savin, Avenir XV, Succieu , Pt de Chéruy.

GO!!!