Aménagement du Club House

C'est la dernière ligne droite!!!!!

Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que je n'avais pas fait de point sur le club house..... Je m'en excuse.

Nous avons cloisonné le bureau, monté le bar, installé l'isolant et le faux-plafond et commencé les peintures intérieures.

Je remercie tous ceux qui ont participé.

L'installation électrique a bien avancé, nous allons lancé le cablage du tableau électrique général (M. VOLLO).

Une fois le tableau fini, le raccordement à la salle polyvalente pourra être fait!!!! Enfin de la lumière!!!!

Nous pourrons aussi effectuer les travaux de plomberie (M. PRECISO).

En parallèle, nous devons commencer l'aménagement des bars (Plans de travail, placards sous ces plans....).

Pour réaliser ces aménagements, nous avons encore besoin de vous soit pour la fourniture des matériaux soit pour la réalisation de ces travaux.

Voici ce qui nous fait défaut pour terminer ce lieu de vie:

AMENAGEMENT BARS :

-Plateau haut pour Bar intérieur : 4000 cm x 350 cm (Possibilité de 2 ou 3 parties).

C’est pour la partie visible du bar intérieur !!!

-Plateau pour Bar vers extérieur : 4500 cm x 550 cm (Possibilité d’un panneau de 3050 + 1 panneau de 1450 de long).

-Plateau pour extérieur : 4000 cm x 350 cm (Possibilité de 2 plateaux de 2000 de long).

-Placards sous les plans de travail des bars (cadre, porte, étagère….).

AMENAGEMENT CUISINE :

-Cuisinière électrique

-Etagères.

AMENAGEMENT BUREAU :

-Un petit bureau.

-5 chaises.

-Une armoire se fermant à clef.

AMENAGEMENT SALLE DE VIE :

-Une armoire très solide pour enfermer la TV.

-6 tables pliantes.

-40 chaises empilables.

Nous remercions par avance toutes les personnes qui peuvent répondre à ces besoins.

Amitiés

HE CROUIGNEAU