DOSSIER CLUB Saison 2020-2021

Vous trouverez ci-joint le Dossier Club,

Il est à remplir est à remettre lors des permanences qui se dérouleront tout le mois de septembre 2020 les samedis  aux horaires d'entraînement.

Pour valider une licence il faut absolument que:

- Le dossier Club soit complet,

- Avoir mis sur Oval-E tous les renseignements demandés.  N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas reçu le mail de réaffiliation ou d'affiliation de la FFR.

Le certificat médical nominatif que vous trouverez  sur Oval-E , doit être rempli et tamponé par le médecin. C'est le SEUL CERTIFICAT MEDICAL ACCEPTE PAR LA FFR

- Le réglement de la licence. (Possibilité de payer en 4 fois par chèque, de régler en espéces ou par carte bancaire)

- Les chéquiers jeunes sont acceptés également à hauteur d'un chèque par licencié.

Possibilité de découvrir le rugby tout le mois de septembre.

Pour tout renseignements contacter,

Elodie CHABOUD - Responsable EDR - 0658514253 - rccorbelin.sportif@gmail.com

En savoir plus sur l'auteur

CHABOUD Elodie