Convocation Assemblée Générale Rugby Club Corbelin 29 Août 2020

29 août 2020

Chers licenciés,

L'assemblée générale du  Club  se déroulera le Samedi 29 août 2020 à 12h au stade de Corbelin.

Nous vous souhaitons nombreux pour cette assemblée générale qui se déroulera en extérieur dans le respect du protocole sanitaire en vigueur à cette même date.

En pièce jointe, vous trouverez la convocation à l'AG et un pouvoir à imprimer si toutefois vous ne pouvez être présents.

Bonne journée à tous,

Elodie Chaboud.

Pièces jointes

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.

CHABOUD Elodie

CA saison 2019/2020 (Responsable EDR, Responsable EDR, Membre)Staff (BABY-RUGBY - M6)