Week-end du 21& 22 mars 2020 100% Jaune et Noir 💛🖤🏉

21 mars 2020

Bonjour à tous,

Le week-end du 21 & 22 mars 2020, le RCC vous propose :

SAMEDI 21 MARS

- MATCH de l'équipe 2 des CADETS du Rassemblement Corbelin - La Tour du Pin -Succieu à Corbelin l'après-midi 🏟️

- SOIRÉE COINCHE à la salle polyvalente de Corbelin ♠️♥️♣️♦️

DIMANCHE 22 MARS

- PREMIER TOURNOI 5 CROCS & 5ROSES à domicile à partir de 14h 💛🖤🏉

CHABOUD Elodie

CA saison 2019/2020 (Responsable EDR, Responsable EDR, Membre)Staff (BABY-RUGBY - M6)