Labellisation et une étoile dans les yeux !!

Une belle journée aujourd'hui pour l'EDR et nos cadets.

Ce matin, il y avait entraînement pour l'EDR des M6 aux M14.
Entraînement un peu particulier pour notre éducateur M8 en cours de formation qui était évalué.

A 11h30, nous avions tous rdv pour l'inauguration officielle de la Labellisation de l'EDR.
Une grande fierté, de jolis discours, des officiels venus récompenser ce travail des dernières années et la présence d' Aurore Ch-Ch celle sans qui rien n'aurait été possible 😍

S'en est suivi une réception et nous avons enchaîné avec le tournoi M12 cet après-midi.

Cet après-midi, c'était aussi la victoire pour nos cadets:

CADETS I 43 - 17 Villefranche/Arcol
CADETS II 29 - 24 Vif Monestier

Les Cadets I conservent leur première place tandis que les Cadets II voient enfin leur travail récompensé par la victoire!
Un grand bravo à eux.

Un grand merci à tout ceux qui ont participé à cette belle journée, un grand merci aux éducateurs, dirigeants, bénévoles qui donnent de leur temps chaque semaine pour nos tigres.

Un grand merci à nos arbitres M14 qui ont tout l'après-midi arbitré les matchs M12.

Un grand merci à tous ceux qui depuis presque 15 ans font grandir ce Club.

Cette Labellisation est la plus belle des récompenses.

Continuons tous ensemble à faire grandir notre Club  de la plus belle des manières.

🏉💛🖤💪🥳👏

En savoir plus sur l'auteur

CHABOUD Elodie

Staff (BABY-RUGBY - M6)