Premier tournoi M6-M8-M10 et pas n'importe où, à Corbelin !

Il y a des journées qui sont riches. 😊😊
Aujourd'hui, on a vécu une journée comme ça .
Nous avons eu le plaisir d'accueillir le premier tournoi M6-M8-M10 de la saison.
Voir évoluer les 289 jeunes joueurs sur le terrain de Corbelin, en tant que responsable EDR, c'était juste magique.🏃‍♀️🏃‍♂️
Merci à toutes les personnes qui ont rendu cet accueil possible, merci aux éducateurs, aux seniors venus nous aider, aux secrétaires de catégories, membres du bureau, parents.🤗🤗

Et un immense bravo à tous ces jeunes qui ont fait que ce tournoi a été une belle reussite. 👏👏👏

- De leur côté nos M12 ont fait un tournoi à Succieu avec une fois n'est pas coutume, un départ avec les pompiers, entorse du genoux. Bon rétablissement à Jules.

- Notre entente  M14 Corbelin-Succieu a fait un super tournoi à Vienne, 2 équipes 1ère de leur poule avec tous les matchs gagnés. Bravooo les garçons. 💪👏

- Nos M16 de l'entente RCVT-Succieu-Corbelin se sont inclinés 24-19 contre le CSBJ pour la 1 et 72 à 7 pour la 2.

Je vous donne rdv aujourd'hui pour le match des séniors à Corbelin contre Sillans et la présentation de l'EDR.

Tous en jaune et noir au stade ce dimanche 😊🏟️💛🖤

CHABOUD Elodie

Staff (BABY-RUGBY - M6)